Aquarell'Arts

Rédigé le Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:00 | Lu 302 fois



Galerie en ligne :


Vidéo clip :


Affiche :

Quand on applique l'esprit à une chose aussi simple et aussi innocente que de peindre une aquarelle, on oublie un peu de l'angoisse qui naît de notre appartenance à un monde devenu fou.
Henri Miller
G.Events organisent une nouvelle exposition en ligne sur les différentes plateformes numériques, AQUARELL'ARTS du 01 au 28/02/2022.
Merci aux artistes participants : Monique BAILLY, Marie-Céline CHOTTIN, Nicasio NOH
Pour tous renseignements complémentaires :
Mail : contact@gs-event.fr
 

Monique BAILLY


Artiste peintre bien connue du paysage insulaire.
 
Originaire de la Manche en Normandie et résidente en Corse depuis 1973, Monique s'est fait connaître à la Galerie BASSOUL avant d'exposé à la Galerie ARKANE, puis de nombreuses années à COTI-CHIAVARI, au Lazaret OLLANDINI-Musée Marc PETIT.




 

Marie-Céline CHOTTIN

Née le 13 février 1953 à Rabat, Marie-Céline donne sa première exposition à La Baule en 1975.
Elle participe à des expositions collectives à La Baule, au Mans, à Savenay, à Biscarosse, à Saint-Nazaire, à St Brévin les Pins.
En 1992, Piéco et elle créent leur atelier à Saint-Nazaire. Ils exposent aussi à Pont-Aven, à Pornichet, et font des portraits à Rennes, à St Nazaire.
En 1999 ils s’installent à Ajaccio. Ils exposent Galerie Cavallaro, Espace Diamant, et Galerie Arkane. Après le décès de Piéco en 2003, Marie-Céline continue à exposer et découvre le Lazaret Ollandini, la Galerie Nos Arts, et toutes les galeries qui fleurissent à Ajaccio.
En 2016 elle décroche le premier prix de peinture de la ville d’Ajaccio dans le cadre de Jazz in Aiacciu.
Le parcours de cette artiste suit son chemin en dépit de la pandémie et réserve encore de belles surprises.

 

Nicasio NOH

Nicasio  est sud-coréen. Il s'intéresse au dessin depuis l'enfance. Il a suivi une formation professionnelle au lycée pour entrer à l'université d'art.
Plus tard, il s'est spécialisé en littérature coréenne et a appris les beaux-arts dans une académie privée à Saint-Pétersbourg, en Russie. Il aime voyager dans divers endroits.
Sa méthode de peinture préférée est l'aquarelle et son thème de prédilection est le dessin de paysages.
Il poste ses peintures sur sa page YouTube Nicasionoh ART.